Photos pour Google Maps.

Comme photographe, je vous propose de créer pour vous les photos et visuels qui vous représenteront sur Google Maps et vous permettront de vous démarquer !

Google maps est devenu indispensable pour une grande partie de la population pour se déplacer et trouver des lieux et des professionnels, il serait vraiment dommage de se priver de cette possibilité d’être trouvé et d’obtenir de nouveaux (et d’anciens) clients. Surtout que c’est gratuit et facile à utiliser.

La porte d’entrée pour créer (ou revendiquer) votre établissement est par Google My Business  un service gratuit que l’on peut alimenter et gérer soi-même facilement.  La première fois que vous créez votre fiche établissement, les services de Google envoient une confirmation par courrier, ce qui prend un petit délai à prendre en compte avant, il vaut mieux le faire le plus rapidement possible.

Quelques minutes suffisent pour remplir et mettre en ligne les informations essentielles de votre établissement, même s’il y a souvent un délai entre les modifications et la mise en ligne effective.

Google My Business est facile à utiliser et vraiment indispensable pour apparaitre dans les résultats de recherche localisée et sur Google Maps, essentiel quand on cherche à attirer clients. Et c’est une porte d’entrée pour votre site.

Des photos gagnantes !

Dans Google My Buisiness vous pouvez (vous devez) mettre des images, et c’est là que je peux intervenir comme photographe pour créer les visuels qui marqueront les regards et feront venir les clients.
Vous pouvez utiliser des photographies pour montrer vos locaux et ses environs, votre personnel et son travail, vos produits et services…
Je vous aiderai à obtenir des visuels attractifs et cohérents selon une ligne éditoriale  que nous aurons établie ensemble.
Comme souvent, une bonne présentation et de bonnes photos peuvent augmenter fortement les contacts et le chiffre d’affaires.