Photo de mode.

Je suis essentiellement un photographe portraitiste, mais je pense que la limite entre la photo de portrait et de mode est assez floue…
La photo, c’est jouer avec la lumière pour dévoiler l’objet du désir.

Contacter le photographe

La photographie pour la mode.

Pour la photo de mode est de mettre en mettre en lumière un produit, qu’il soit un accessoire ou vêtement,  en respectant les contraintes et le style de l’équipe.
Le rôle du photographe et aussi de soumettre des idées et des solutions, et de fournir des photos conformes aux contraintes techniques comme le respect des couleurs et des matières.

Photographe pour défilé de mode.

Photographier un défilé de mode est toujours un défi pour le photographe,  un défilé de mode étant un spectacle destiné au regard des spectateurs, le photographe ne peut faire que ce qu’il peut. Lumière faible et le plus souvent de mauvaise qualité, modèles trop rapides et maladroits, décor envahissant, etc …

Shooting façon mode pour une personne.

On peut avoir envie de jouer le mannequin d’un jour et d’avoir des photos qui ressemblent aux pages d’un magazine féminin ou d’une blogueuse mode !
Il est possible de vous organiser une séance photo pour obtenir un résultat fashion, avec si besoin l’aide d’autres professionnels de la beauté comme un maquilleur ou un coiffeur.
Reste plus qu’à choisir le lieu convenant au style de photo voulu.

Contacter le photographe